Transport et environnement

somersetphasesforweb 

Le projet de reconstruction de la rue Somerset

La phase 1 du projet de reconstruction de la rue Somerset débutera le lundi 8 avril et se prolongera pendant plusieurs semaines.

Les voies en direction sud sur la rue Somerset, de l’avenue Samuel Davis à la rue Thornbrough seront fermées et la circulation sera redirigée vers le boulevard Churchill. Les automobilistes en direction nord pourront aussi s’attendre à des perturbations périodiques de la circulation et à des retards.

Nous encourageons les automobilistes à utiliser l’avenue Millidge comme parcours alternatif, à adapter leurs temps de déplacement dans la mesure du possible et à considérer l’utilisation des moyens de transport alternatifs.

Le projet de reconstruction de la rue Somerset inclut l’installation d’un nouveau réseau d’égout pluvial, des réparations à l’égout sanitaire actuel, et la reconstruction de la route dont une nouvelle bordure de rue, un nouveau trottoir, et une nouvelle surface asphaltée.

Les travaux s’effectueront en trois phases de l’avenue Samuel Davis à l’avenue Wellesley.

 Phase 1     2 mois*
De l'avenue Samuel Davis à la rue Thornbrough
Débutera le 8 avril 2013
 Phase 2    1 mois*
Intersection de l'avenue Wellesley et de la rue Somerset 
Phase 3      2 mois*
De l'avenue Wellesley à la rue Thornbrough
* La durée des phases est approximative et est sujette à des modifications.

Pour de plus amples renseignements à propos du projet de reconstruction de la rue Somerset, veuillez téléphoner au 658-4455.