Restez au courant

De nombreux citoyens désirent s’informer, notamment en cas d’urgence ou d’alertes à la sécurité ou à la santé, telles que les obligations de bouillir l’eau. Les citoyens et citoyennes de The City of Saint John peuvent s’informer des actualités municipales de plusieurs différentes façons. 

Nous encourageons les citoyens à s’abonner aux systèmes de notification et à suivre les nouvelles locales, surtout pour les informations sur les situations d’urgences.

 
Explorer-horz-col-grad   Site Web : Toute l’actualité de The City of Saint John est affichée sur le site Web, y compris les avis de circulation, les rapports sur la construction et les avis publics en cas d’urgence. Dans les cas d’obligations de bouillir l’eau par exemple, un avis sera affiché sur la page d’accueil.  
Alerteweb
 
  Alerte en cas d’urgence : Le service Sentinel est un système d’alerte en cas d’urgence qui transmet un message vocal par téléphone aux abonnés du service lorsque survient une menace à la santé ou la sécurité, ou en cas d’urgence. Les abonnés doivent s’inscrire à ce service gratuit. Il est possible de s’abonner en ligne en cliquant l’icône d’alerte en cas d’urgence ou en appelant le Service d’incendie de Saint John au (506) (506) 658-2910. 
 facebookicon

twitter
 
  Médias sociaux:  Toute l’actualité municipale, y compris les alertes en cas d’urgence sont automatiquement affichées à nos comptes Facebook et Twitter.
Aimez-nous à : facebook at: cityofsaintjohnb
Suivez-nous à : www.twitter.com/cityofsaintjohn
 radio_wireless   News Media:  toutes les nouvelles municipales, y compris les alertes en cas d’urgence, sont acheminées aux médias locaux (radio, télévision, journaux). En cas d’urgence ou lorsque les conditions météorologiques affectent les opérations municipales, telles que les inondations ou les interdictions de stationnement, nous encourageons les citoyens à surveiller les médias locaux.