Avis de bouillir l’eau : 10 avril 2013 parti de quartier de Forest Hills

2013-04-10

Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

Quartier de Forest Hills
résidents des 116 à 236 Mountain View;
 550 Promenade McAllister (CARQUEST)
des 76 à 84 de la rue Mountain
ainsi que les suivants : Vista Ridge, rue Candace, avenue Lynn, prom Beverly, Colter Court, rue Kelton et rue Kennington

 

ATTENTION: BOUILLIR L’EAU AVANT DE LA CONSOMMER

POURQUOI?

En raison d’une rupture d’un conduit d’eau pendant la construction à proximité du poste de pompage Champlain Heights, la salubrité de l'eau potable ne peut être garantie. Pour cette raison, un ordre de faire bouillir l'eau a été émis.  Un avis a été remis par main propre aux résidents affectés.

Nous vous demandons de transmettre cet avis à toutes les personnes susceptibles de boire l’eau de la ville, en particulier les personnes qui pourraient ne pas avoir pris connaissance de cet avis (les résidents des immeubles à logement, les maisons de santé, les écoles et les entreprises).

On peut le faire en affichant cet avis dans un endroit visible ou en le distribuant de main en main.

Les domaines mentionnés ci-dessus de Forest Hills n'auront plus d'eau disponible pour des périodes de temps au cours de la journée de demain, 11 Avril, 2013.


Que faire?
Comment remédier au problème?

Les employés de Saint John Water travaillent en étroite collaboration avec les ministères de la Santé et de l’Environnement. Nous émettrons un nouvel avis dès que l’on pourra consommer l’eau sans la bouillir.

On se renseigne auprès de Nicole Taylor, Saint John Water au numéro 506-658-4455.