Accueil > Nouvelles > Avis publics > Circulation > Chemin Dever fermer jusqu'à avis contraire

Chemin Dever fermer jusqu'à avis contraire

2010-06-21

Il n’y aura pas de circulation de transit sur le chemin Dever entre l’avenue Manchester et le chemin Greenhead pendant les travaux d’installation d’une nouvelle conduite d’eau. On trouvera des indications de déviation sur l’avenue Manchester, le chemin Manawagonish et l’avenue Church.
Saint John Water, avec l’aide de Galbraith Construction et Crandall Engineering, procède à l’installation d’une conduite de transmission d’eau de 600 mm (24 pouces), pour alimenter le quartier ouest et d’une conduite de distribution de 200 mm (8 pouces) qui remplacera une des plus anciennes conduites d’eau, installée en 1899, qui desservent encore la ville de Saint John.
On prévoit que la construction exigera un mois de travail. On pourra avoir accès à l’aréna Peter Murray et au terrain de balle Memorial en utilisant les autres rues du quartier. En provenance du chemin Manawagonish, on empruntera la rue Birch jusqu’à la promenade Mccavour, puis la promenade Dexter, le croissant Greendale jusqu’au chemin Dever. À Partir de l’avenue Manchester, il faut emprunter la promenade Mollins, le croissant Brookview, le croissant Greendale jusqu’au chemin Dever.
À la fin de cette première étape de la construction, on prolongera la conduite principale le long de l’avenue Church jusqu’à l’intersection de la rue Main ouest et du chemin Manawagonish.
Renseignements : Opérations municipales (506-658-4455).