Accueil > Nouvelles > Avis publics > Circulation > La rue Hilyard sera aussi fermé samedi à cause d’un projet de construction

La rue Hilyard sera aussi fermé samedi à cause d’un projet de construction

2011-08-25

La rue Hilyard sera fermée entre la promenade Chesley et la rue Simonds le samedi, le 27 août, de 7 heures jusqu’à 19 heures, en plus d’être fermée aujourd’hui le jeudi, 25 août et demain le vendredi, 26 août, tel qu’annoncé. Les travailleurs de l’entreprise Concreate USL s’occuperont du projet de construction sur la bretelle de sortie de la promenade Chesley durant cette période.

Nous recommandons que les automobilistes qui quittent le centre-ville en direction ouest empruntent la rue Main pour accéder à la promenade Chesley. Les automobilistes qui se dirigent vers l’est de la ville ne pourront pas faire un virage à droite sur la rue Hilyard. Les locataires et les clients de l’immeuble Place 400 pourront accéder à leur terrain de stationnement à partir de la rue Simonds et du terrain de stationnement derrière l’Aréna Beaverbrook.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des Opérations municipales de the City of Saint John au 658-4455.