Accueil > Nouvelles > Avis publics > Circulation > Les feux de circulation à l’intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Russell ne fonctionnent pas

Les feux de circulation à l’intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Russell ne fonctionnent pas

2012-01-23

Les feux de circulation à l‘intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Russell sont hors service jusqu’à nouvel ordre. Un accident de la route au cours de la fin de semaine a causé des dommages considérables à la structure des feux de circulation nécessitant d’importantes réparations. 

Les fonctionnaires municipaux et provinciaux travaillent de concert afin de mettre en œuvre une solution temporaire et une solution permanente à l’intersection. Un panneau arrêt a été installé sur la rue Russell afin d’indiquer clairement que la priorité de passage est accordée aux véhicules sur l’avenue Rothesay jusqu’à ce qu’une autre solution soit en place. À cette heure, aucun délai n’a encore été établi pour cette solution. Nous recommandons que les conducteurs évitent l’intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Russell durant les heures de pointe.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des Opérations municipales au 658-4455.