Accueil > Nouvelles > Avis Publics > Services urbanisme > PROJET DE MODIFICATION DE L’ARRÊTÉ DE ZONAGE DE THE CITY OF SAINT JOHN AUDIENCE PUBLIQUE

PROJET DE MODIFICATION DE L’ARRÊTÉ DE ZONAGE DE THE CITY OF SAINT JOHN AUDIENCE PUBLIQUE

2018-03-16

Public Notice Header

PROJET DE MODIFICATION DE L’ARRÊTÉ DE ZONAGE DE THE CITY OF SAINT JOHN

AUDIENCE PUBLIQUE

Par les présentes, un avis public est donné par lequel le conseil communal de The City of Saint John a l'intention de modifier l'Arrêté de zonage de The City of Saint John (arrêté no C.P. 111), au cours de la séance ordinaire qui aura lieu dans la salle du conseil le lundi 9 avril 2018 à 18 h 30.

La modification touche un certain nombre d’articles de l’Arrêté de zonage et vise à ajouter une installation de vente au détail du cannabis à la liste des usages permis dans certaines zones commerciales, ainsi que des normes d’aménagement précises pour ces installations. De plus, des installations de traitement du cannabis seront ajoutées à la liste des usages permis de certaines zones commerciales et industrielles. On propose que la définition actuelle d’installations de production de marijuana thérapeutique soit modifiée pour les installations de production du cannabis; la définition couvrirait alors la production du cannabis à des fins de consommation thérapeutique et récréative. La modification comprend également le remplacement des définitions existantes par de nouvelles définitions afin de fournir des précisions quant à l’interprétation de ces usages du terrain.

Toute personne intéressée peut examiner la modification proposée au bureau du greffier communal ou au bureau du Service de la croissance et du développement communautaire à l’hôtel de ville situé au 15, Market Square, à Saint John, au Nouveau-Brunswick, entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Veuillez faire part de vos objections au projet de modification par écrit à l'attention du soussigné à l'hôtel de ville. 

Si vous exigez des services en français pour une réunion du conseil communal, veuillez communiquer avec le bureau du greffier communal.

Le projet de modification de l'Arrêté de zonage peut faire l'objet d'une lecture par numéro d'article seulement si aucun membre du conseil ne s'y oppose.

Les membres du public peuvent s'adresser au Comité lors de la réunion ou transmettre leurs commentaires au plus tard le vendredi 15 avril par écrit en les adressant au Comité consultatif d'urbanisme, la Ville de Saint John, Service de la croissance et du développement communautaire, C. P. 1971, Saint John (Nouveau-Brunswick)  E2L 4L1, par courriel à l'adresse OneStop@saintjohn.ca, ou par télécopieur au 658-2837.

Jonathan Taylor, greffier communal
658-2862

 

Public Notice Footer
i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8