Accueil > Nouvelles > Mon Saint-Jean

Mon Saint-Jean

website-image

Concours photo de #monsaintjean

« Mon Saint-Jean » est une campagne de fierté civique qui vise à favoriser une image de soi positive de Saint John. Les objectifs principaux de la campagne sont d’utiliser les plateformes de médias sociaux pour inspirer nos citoyens à partager ce qu’ils aiment de Saint John et de susciter un dialogue en ligne positif.

Voici comment vous pouvez exprimer votre fierté pour #monsaintjean :
1.    Participez au concours photo de #monsaintjean et courez la chance de gagner de superbes prix! (voir ci-dessous les détails du concours)
2.    Publiez vos photos de #monsaintjean sur votre compte Facebook ou Twitter. Utilisez le mot-clic et l’étiquette @CityofSaintJohnNB.
3.    Jetez un coup d’œil sur l’album de photos du compte Facebook de #monsaintjean dans le cadre du concours photo. Assurez-vous de cliquer sur « j’aime! » pour vos favoris!
4.    Partagez les autres photos de #monsaintjean sur Facebook et Twitter et cliquez sur « j’aime ».
5.    Télécharger un cadre de profil Facebook de #monsaintjean. Notre premier cadre de profil sera en l’honneur du jour du Souvenir. Il sera disponible le 26 octobre dans le cadre de la campagne du coquelicot.

Joignez-vous à nous cet automne au moment où nous célébrons nos endroits préférés. Ce sont nos endroits préférés. Les endroits où nous nous rassemblons – ou les endroits où nous oublions tout. Parcs. Quartiers. Sentiers. Plages. Paysages de rue. Bâtiments historiques. Sites importants. Il s’agit d’endroits où nous prenons des égoportraits ou publions simplement des photos de la vue. Il s’agit d’endroits qui nous distinguent de tout autre endroit au monde; des endroits qui nous rendent fiers de faire de #monsaintjean un chez-soi.

Voici comment participer :

1.    Envoyer votre photo par courriel à mysaintjohn@saintjohn.ca.
2.    Dans le courriel, veuillez inclure votre nom, la date de la prise de la photo et l’emplacement. Vous pouvez inclure une brève description d’une ligne expliquant la raison de votre préférence.
3.    La photo doit faire au minimum 450 x 250 pixels et ne doit pas dépasser 2 Mb.
4.    Partagez les photos sur votre compte Facebook ou Twitter en utilisant le mot-clic #monsaintjean.
5.    En présentant vos photos, vous acceptez les règlements du concours photo #monsaintjean.