Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le temple de la renommée sportive de Saint John annonce l’entrée des athlètes de 2010

Le temple de la renommée sportive de Saint John annonce l’entrée des athlètes de 2010

2010-09-16

Le temple de la renommée sportive de Saint John annonce l’entrée des personnes suivantes au temple de la renommée sportive en 2010:

Susan Hellingwelf Ellis (bâtisseur) – patinage de vitesse
David & Mary Ann Patterson (bâtisseurs) - volleyball
Andrew McKim (athlète) - hockey
Andrea Brown (athlète) - badminton
Pam Cossey (athlète)    - tennis
Chris Flood & Wayne MacFarlane (équipe) – aviron

La 21e  soirée annuelle et le banquet d’introduction des athlètes au temple de la renommée sportive de Saint John aura lieu jeudi 7 octobre 2010 dans le salon Marco Polo du Centre des congrès de Saint John. On se procure les billets au service municipal des loisirs pour 60$.

Le temple de la renommée sportive de Saint John a vu le jour il y a vingt-et-un ans grâce à l’initiative du maire et des conseillers municipaux de l’époque.  Pendant les premières années, les cérémonies se limitaient à un groupe d’athlètes, de représentants municipaux et de bénévoles, au plus une centaine de personne à l’UNBSJ pour une petite rencontre formelle. Depuis lors, le temple a gagné de l’importance et compte maintenant cent-vingt-et-un membres et équipes honorables.  Situé dans le foyer de Harbour Station, le temple de la renommée sportive expose à la vue de tous le fier patrimoine sportif de Saint John.

Renseignements:
Jackie Henneberry
Service des loisirs
171 rue Adelaide
(506) 632-6107
8 h 30 à 16 h 30