Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Grâce à P.R.O. Jeunesse, 900 enfants pourront participer

Grâce à P.R.O. Jeunesse, 900 enfants pourront participer

2010-12-09
La dernière année a été excellente pour P.R.O. Jeunesse. Le groupe a recueilli la somme record de plus de150 000 $ afin de permettre à 900 enfants de participer à des expériences récréatives positives en 2010.
Maire Ivan Court a tenu une réception hier afin de remercier les commanditaires et autres sympathisants pour leurs efforts en faveur de ce programme qui reçoit le soutien administratif de The City of Saint John ainsi que les villes de Grand Bay-Westfield, Rothesay et Quispamsis.
Cette année, la liste des Principaux commanditaires (10 000 $ et plus) comprend Baxter (Aliments Saputo), la Fondation Canadian Tire pour les familles (Bon Départ), le Pavillon Lily Lake et le Pavilion Cup Hockey Tournament, l’Order of United Commercial Travelers Jack Kidd Council #755 et le Dickie Crossman Memorial Foundation.
Les commanditaires Majeurs (de 5 000 $ à $ 9 999) de l’an 2010 comprennent Bell Aliant Communications régionales, le Brian Lund Memorial Fund et le Greater Saint John Community Foundation, le Good Life Kids Foundation et la New Brunswick Children’s Foundation.
Voici les commanditaires du niveau Activités (de 1 000 $ à 4 999 $) :
  • Alternative Measures Program
  • WestJet
  • The Wright Agency
  • Greg Zed
P.R.O. Jeunesse a également bénéficié de dons en nature gracieusement offerts par 97.30 The Wave, BCAPI (Business Community Anti-Poverty Initiative), l’Hôtel Delta Brunswick, le Telegraph Journal et les Brasseries Moosehead.
Danny Jardine, le coprésident du comité consultatif tient également à remercier les membres du Comité consultatifs de P.R.O. Jeunesse 2010 : Bernie Regenbogen, Charles Jensen, Christine Saumure,  Chris Nadeau, Connie Coffin, Dawn Maillet, Elizabeth Gallant, le conseiller Gerry Maher, Kathy Davison, Katie Langmaid, Kelli Wetmore, Larry MacGillivray et la conseillère Patty Higgins. Il tient aussi à exprimer sa reconnaissance toute particulière aux organisateurs des événements de levée de fonds cette année :
  • les membres du comité du souper annuel de levée de fonds
  • George Georgoudis, John Marino, Andrew Munford, Dave Craig et Rob Burke pour le tournoi annuel de golf du Dickie Crossman Memorial Foundation
  • Robyn Giffin pour ses classes de Zumba
  • Stephanie Walsh et Jacqueline Thibodeau pour leur levée de fonds Scentsy and Mabel’s
  • Jason Kelson pour le tournoi de basketball secondaire de Pembridge Insurance
  • Étudiante stagiaire Lena Fontaine pour la vente de poinsettias de Noël
P.R.O. Jeunesse prévoit une autre année excellente en 2011. Notre souper annuel de levée de fonds aura lieu en avril. Les détails concernant l’événement et la vente des billets vous parviendront au cours des mois à venir.