Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis – Exercice simulé de l'Organisme de gestion des services d'urgence de Saint John et de la Brunswick Pipeline – le 25 septembre 2014

2014-09-23
Le jeudi 25 septembre 2014, l'Organisme de gestion des services d'urgence de Saint John participera à un exercice simulé que dirigera la Brunswick Pipelines.

L'exercice de simulation portera sur le signalement d'un incident possible sur un pipeline de gaz naturel à l'intérieur des limites de la ville et se déroulera dans le secteur du cimetière Fernhill (est) entre 10 h et midi. Les résidents du secteur pourront remarquer des véhicules d'intervention d'urgence et un accroissement de l'activité pendant cette période. Aucune interruption de la circulation ni aucune perturbation aux résidences ou aux entreprises locales ne sont prévues.

L'Organisation des mesures d'urgence du Nouveau-Brunswick, le Service de police de Saint John, Ambulance NB, Énergie NB et la Saint John Energy participeront également à l'exercice.

L'exercice est conçu pour mettre à l'essai les pratiques de communication et d'intervention en cas d'urgence.