Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Boil Order Lifted: Effective immediately, the Boil Water Order has been rescinded February 18, 2017 Upland Road, Reading Crescent, Roxbury Drive

En vigueur immédiatement, l’ordre de bouillir l’eau a été annulée : Chemin Upland, Crois. Reading, Prom. Roxbury

2017-02-18
Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

En vigueur immédiatement, l’ordre de bouillir l’eau a été annulée pour tous les consommateurs.

Que faire?

-Si vous n’avez pas quitté votre logement au cours des derniers jours, vous n’avez rien à faire puisque l’usage de l’eau a contribué à éliminer la vieille eau pour la remplacer par de l’eau propre. 

-Si vous avez quitté votre domicile pendant cette période, nous recommandons de consacrer quelques minutes à purger votre plomberie. Cela peut se faire en ouvrant tous les robinets de la maison et en laissant couler l’eau quelques minutes. L’eau accumulée dans les tuyaux pendant votre absence s’éliminera pour faire place à de l’eau propre. 

Saint John Water tient à vous remercier de votre collaboration et de votre appui.

On se renseigne auprès de Saint John Water au numéro 506-658-4455.