Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de faire bouillir l'eau annulé

Avis de faire bouillir l'eau annulé

2016-05-12
Veuillez noter que l'avis de faire bouillir l'eau a été annulé pour tous les clients de Saint John Water forcés de faire bouillir l'eau, y compris ceux dans les zones situées à l'est du pont des Chutes réversibles ainsi que dans les zones du quartier North End, de Millidgeville, de la péninsule centre-sud et de Saint John Est.

Les résultats des analyses de l'eau ont été examinés avec le ministère de la Santé, et le médecin hygiéniste régional a annulé l'avis de faire bouillir l'eau. Cette annulation prend effet immédiatement.

Que faire?

Si vous n’avez pas quitté votre logement au cours des derniers jours, vous aurez fait couler l’eau à plusieurs reprises pour le lavage et d’autres raisons. Vous n’avez rien à faire puisque l’usage de l’eau a contribué à éliminer la vieille eau pour la remplacer par de l’eau propre.

Si vous avez quitté votre domicile pendant cette période, nous recommandons de consacrer
quelques minutes à purger votre plomberie. Cela peut se faire en ouvrant tous les robinets de la maison et en laissant couler l’eau quelques minutes. L’eau accumulée dans les tuyaux pendant votre absence s’éliminera pour faire place à de l’eau propre.

Saint John Water s'excuse de tout inconvénient que cet avis a pu vous causer et désire vous remercier de votre coopération et de votre soutien.