Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Révocation immédiate de l’avis de bouillir l’eau pour les résidents du chemin Milford et de la rue Francis

Révocation immédiate de l’avis de bouillir l’eau pour les résidents du chemin Milford et de la rue Francis

2012-04-10

Le résultat des analyses bactériologiques confirme que les résidents des 5 à 46 du chemin Milford et 5, 20, et 22 de la rue Francis peuvent maintenant consommer l’eau potable sans la faire bouillir. Le ministère de la Santé et l’officier médical ont examiné les résultats des analyses et révoqué l’avis de bouillir l’eau à compter de maintenant.

Ce qu’il faudrait faire


  • Si vous n’avez pas quitté la maison depuis quelques jours, et que vous avez utilisé l’eau pour le lavage et autres tâches, il n’y a rien à faire puisque cet usage a contribué à faire sortir l’eau dangereuse et à apporter de l’eau propre à la consommation à l’intérieur des tuyaux.
  • Si vous avez quitté la maison pendant les derniers jours, nous recommandons de faire couler l’eu pendant quelques minutes afin de nettoyer les conduites d’eau et d’éliminer l’eau impropre à la consommation. Il vous suffit d’ouvrir tous les robinets et de laisser couler l’eau quelques minutes afin d’éliminer l’eau qui a séjourné dans les tuyaux pendant votre absence et d’apporter une eau salubre dans la maison.
Saint John Water tient à vous remercier de votre collaboration et de votre soutien.