Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le fonds commémoratif de Brian Lund fait un don à P.R.O. Jeunesse

Le fonds commémoratif de Brian Lund fait un don à P.R.O. Jeunesse

2011-11-09

L’organisme P.R.O. Jeunesse a reçu un chèque de 2 500 dollars aujourd’hui des amis et la famille de feu Brian Lund. Grâce à ce don et à P.R.O. Jeunesse, de nombreux  enfants pourront participer à l’activité récréative de leur choix.

En 2008, les amis et les membres de la famille du très regretté Brian Lund se sont unis pour inaugurer le fonds commémoratif de Brian Lund, un fonds de dotation permanent sous l’égide de la Fondation communautaire du Grand Saint John. Pour souligner l’intérêt que Brian portait aux jeunes gens et aux activités récréatives, le produit du fonds de dotation sera versé au projet Positive Recreation  for Kids (P.R.O. Jeunesse).

Des fonds ont été recueillis au mois de septembre à l’occasion du Brian Lund Memorial Casino Night. Les amis et les membres de la famille de Brian Lund ont décidé d’offrir la somme de 2 500 dollars directement à P.R.O. Jeunesse, en plus des 9 000 dollars qui iront au fonds commémoratif de Brian Lund. Ce don leur permettra d’offrir la possibilité de participer à des activités sportives et récréatives et à la musique et aux arts à de nombreux enfants qui autrement n’auraient pas la chance de participer à cause d’obstacles financiers.   

P.R.O. Jeunesse a organisé la participation de 920 enfants en 2011.