Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Appel de Candidature pour Divers Agences, Conseils et Commissions

Appel de Candidature pour Divers Agences, Conseils et Commissions

2015-04-10
The City of Saint John sollicite les candidatures de personnes intéressées à représenter la Ville au sein de la Fondation Jeux Canada, le Bureau des Commissaires de la Police de Saint John, la Bibliothèque Publique de Saint John, Saint John Industrial Parks, et le Comité de Surveillance du Centre des Congrès.

Rezon Les candidats à tous les agences, conseils et commissions doivent être disponibles pour assister aux réunions, avoir connaissance adéquate du sujet,   savoir travailler au sein d’une équipe, faire prevue de très fortes compétences en communication, et être 18 ans ou plus.

Plus précisément: les candidats à la Fondation Jeux Canada doivent posséder une connaissance du sport, de la philanthropie et de soutien communautaire; candidats pour le Bureau des Commissaires de la Police de Saint John doivent posséder les compétences d’affaires / financières solides; les candidats à la Bibliothèque Publique de Saint John doivent posséder des connaissances des bibliothèques et l'alphabétisation; les candidats de Saint John Industrial Parks et du Comité de Surveillance du Centre des Congrès doivent posséder les compétences d’affaires / financières solides.

Le mandate d’un membre dure trois ans.

Les candidats doivent soumettre des demandes sur le site Web de la Ville dans la section « maire et le conseil » et puis « les possibilités d’engagement du public » ou vous pouvez tapez le lien suivant dans votre navigateur de Web: https://saintjohn.ca.granicus.com/boards/w/1c8752566a6a0e6b

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, vous pouvez arrêter de nous voir au 8ème étage de l'hôtel de ville au bureau du greffier communal et nous ferons un plaisir de remplir une demande en ligne pour vous.

Téléphone: 658-2862
Courriel: commonclerk@saintjohn.ca