Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Bravo les bénévoles de Saint John

Bravo les bénévoles de Saint John

2016-02-24

La Ville de Saint John demande la soumission de candidature de bénévoles. Les entraîneurs sportifs, les mentors des jeunes, les membres des organismes à but non lucratif et les organisateurs d'événements spéciaux ne sont que quelques-uns des bénévoles œuvrant à Saint John que la Ville aimerait reconnaître lors d'un événement en avril.

Pour la sixième année consécutive, la Ville de Saint John organisera un événement de reconnaissance afin de reconnaître les bénévoles dans le domaine des sports, des loisirs et du développement communautaire. Un nouvel événement surnommé « Bravo les bénévoles » remplacera le banquet de remise des prix qui avait lieu au cours des années précédentes.

Les formulaires de soumission sont disponibles en ligne à l'adresse www.saintjohn.ca/benevoles, au centre de paiement de l'hôtel de ville ou au bureau d'administration des Services des loisirs sur la rue Adelaide. Les candidatures doivent être présentées à la Ville de Saint John avant le 18 mars 2016 afin d'être admissibles. De plus amples renseignements sont disponibles en composant le 658-4521.

Cet événement est fièrement parrainé par Country 94 et The Wave.