Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Bravo les bénévoles de Saint John

Bravo les bénévoles de Saint John

2017-02-28

La Ville de Saint John demande la soumission de candidature de bénévoles. Les entraîneurs sportifs, les mentors des jeunes, les membres des organismes à but non lucratif et les organisateurs d'événements spéciaux ne sont que quelques-uns des bénévoles œuvrant à Saint John que la Ville aimerait reconnaître lors d'une réception en avril.

Pour la septième année consécutive, la Ville de Saint John organisera un événement de reconnaissance afin de reconnaître les bénévoles dans le domaine des sports, des loisirs et du développement communautaire.

Les formulaires de mise en candidature « Bravo les bénévoles » sont disponibles en ligne à l'adresse www.saintjohn.ca/benevoles, au centre de paiement de l'hôtel de ville ou au bureau d'administration des Services des loisirs sur la rue Adelaide. Les candidatures doivent être présentées à la Ville de Saint John avant le 24 mars 2017 afin d'être admissibles.

Cet événement est fièrement parrainé par The City of Saint John, Country 94 et The Wave.