Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City of Saint John demande aux citoyens de se préparer pour les précipitations abondantes

2018-11-01

Deux systèmes météorologiques sont prévus pour vendredi et samedi avec les précipitations abondantes. Autant que 80 millimètres de pluie sont attendues avec un vent modéré.

Aujourd'hui, les équipes municipales se préparent en équipant les camions avec des panneaux de signalisation et des barrages. Ils continueront leurs efforts d’assurer que les systèmes de drainage municipaux demeurent ouverts et fonctionnels. Les services d'urgence de Saint John suivront l'évolution de la situation et sont prêts à intervenir en cas de besoin.

Comment vous pouvez aider :

Trouvez les puisards et les caniveaux les plus près de chez vous. Il est important qu'ils soient gardés exempts de débris.

Soyez prudent sur les plages et dans les zones côtières.

Réduisez la vitesse de conduite. Gardez les phares allumés. Observez les panneaux et les barrières et évitez les sections couverte de l’eau.

Pour signaler une inondation, les résidents peuvent communiquer avec le service à la clientèle de la Ville au 658-4455.

Pour signaler une panne d'électricité ou une ligne électrique qui est tombée, veuillez communiquer avec Saint John Energy en composant le 658-5252 ou en visitant son site web.

En cas d'urgence, composez le 911.

Pour savoir comment diminuer les risques d'inondation, veuillez cliquer ici

Pour obtenir des mises à jour, visitez le site Web www.saintjohn.ca/fr, suivez-nous sur Twitter ou Facebook et médias locaux.

Help Prevent Flooding On Your Street

Drain