Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville met en garde les résidents du quartier West Side d’être prudents contre les vendeurs à la porte et au téléphone

La Ville met en garde les résidents du quartier West Side d’être prudents contre les vendeurs à la porte et au téléphone

2018-09-13
AVIS PUBLIC IMPORTANT – Protégez-vous et votre propriété. La Ville a été avisée que les vendeurs qui appellent et frappent aux portes des résidents du quartier West Side se représentent faussement à titre d’employés de la Ville ou de Saint John Water, en faisant de fausses déclarations à propos de la qualité de l’eau potable, en demandant à avoir accès aux maisons et en exerçant des pressions sur les résidents pour acheter ou louer de l’équipement.  
Veuillez noter ce qui suit :
• Le personnel de la Ville, y compris Saint John Water, n’effectue pas ces visites à domicile. 
• L’eau au champ de captage à South Bay est propre à la consommation.
• L’achat et l’installation d’un adoucisseur d’eau sont un choix personnel. Ceux qui souhaitent en faire l’installation devraient faire des recherches sur l’entreprise qui vend le produit pour veiller à ce qu’elle soit intègre. 

La Commission des services financiers et des services aux consommateurs a été avisée des plaintes que la Ville a reçues. Tous ceux avec qui on a communiqué et qui ont des préoccupations devraient déposer une plainte directement auprès de la Commission en composant le 1-866-933-2222.

Protégez-vous et sachez qui demande vos renseignements personnels. Pour obtenir des détails sur la façon de procéder, consultez le site http://fr.fcnb.ca/Pour-ce-que-ca-vaut.html.

Aidez-nous à transmettre ce message en le partageant en ligne et en avisant vos voisins. 
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer