Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville rend le « logo secondaire des explorateurs » disponible pour une utilisation commerciale

2017-05-09

City SJ Secondary LogoLRG

En réponse à une résolution du conseil, la Ville de Saint John rend disponible gratuitement une version de son populaire logo des explorateurs aux entreprises admissibles qui désirent l’utiliser sur leur marchandise promotionnelle.

Le logo secondaire a été conçu pour distinguer le logo d’entreprise du logo utilisé à des fins promotionnelles ou commerciales. La Ville se réserve le droit d’utiliser le logo d’entreprise.

Ray Strowbridge, conseiller du quartier 4, a mené la barque dans ce dossier à la suite des demandes présentées par les résidents et les entreprises.
« Il a fallu régler un certain nombre d’aspects juridiques concernant la marque de commerce et les normes d’utilisation, mais je suis heureux d’annoncer que les entreprises locales seront en mesure d’offrir à leurs clients une sélection de produits assortis du logo des explorateurs, a déclaré le conseiller Strowbridge. J’ai hâte d’acheter de la marchandise arborant le logo que je pourrai porter fièrement partout à Saint John cet été en faisant la tournée des événements communautaires. »

Le logo doit être utilisé avec de la marchandise commerciale seulement. Il ne peut être utilisé pour appuyer un événement ou des activités de parrainage.

Votre demande sera examinée par la Ville dans les cinq (5) jours ouvrables.

Les personnes qui souhaitent faire une demande pour utiliser le logo peuvent communiquer avec logo@saintjohn.ca, ou visiter le site Web ici.