Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City of Saint John annonce le départ de son directeur municipal

The City of Saint John annonce le départ de son directeur municipal

2018-06-29

The City of Saint John annonce que son directeur municipal, Jeff Trail, quittera ses fonctions le 31 août 2018. Après avoir passé trois ans dans le poste de directeur municipal et avoir fait de nombreux allers-retours à Fredericton, la décision a été prise d’établir sa résidence permanente à Fredericton, sa ville natale.

« Le temps que j’ai passé à The City a été très enrichissant, mais il semble que c’est maintenant le bon temps pour moi et ma famille de nous établir à Fredericton », a déclaré Jeff Trail, directeur municipal de The City of Saint John. « Je suis fier des réalisations de The City of Saint John et des collègues et résidents que j’ai côtoyés au cours des trois dernières années. Saint John a un immense potentiel et j’ai confiance dans le leadership et dans l’excellente équipe que je laisse derrière moi pour continuer de faire grandir cette ville.

« Au nom du conseil et de The City of Saint John, je voudrais remercier Jeff pour son dévouement et ses contributions à The City », a déclaré Don Darling, maire de The City of Saint John. « Ce fut un privilège de travailler avec Jeff et je lui souhaite du succès dans tous ses projets. »

Le leadership de M. Trail a été déterminant pour faire progresser les priorités de The City et de positionner Saint John pour sa croissance future. Sous sa gouverne et sa gestion professionnelle, les initiatives qu’il a entreprises comprennent la création du Conseil des systèmes du comité des Finances et du comité sur la croissance, la création de Develop Saint John, le lancement de la Feuille de route pour une croissance intelligente de The City, la négociation d’une entente de financement provisoire de 22 millions de dollars avec la province du Nouveau-Brunswick et l’engagement de combler le déficit structurel de The City.

Au cours des prochaines semaines, le maire et le conseil entameront le processus pour trouver un nouveau directeur municipal. M. Trail demeurera en fonction jusqu’à la fin août afin d’assurer une transition ordonnée et le moins de perturbations possible aux affaires de The City. 

 

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer