Accueil > Nouvelles > Nouvelles > City of Saint John : Interruption possible du travail de Postes Canada

City of Saint John : Interruption possible du travail de Postes Canada

2016-06-29

The City of Saint John surveille la situation quant à l'interruption possible du travail de Postes Canada; aussi, elle a mis en place des mesures pour s'assurer que les résidents soient en mesure de recevoir des renseignements sur la facturation et d'effectuer les paiements en cas d'interruption du travail de Postes Canada. Nous rappelons aux clients qu'ils ont la responsabilité de payer les soldes dus à la Ville avant la date d'échéance, même s'il y a des interruptions du service postal.

SAINT JOHN WATER

On peut se procurer les renseignements au sujet de son compte au numéro 506-652-1960 (choisir l’option 4 ou 6) ou à collections@saintjohn.ca

On peut payer ses factures de diverses façons:

Sur l’Internet

À son institution financière
sur le site www.snb.ca

Au téléphone

Services Nouveau-Brunswick
1-888-762-8600 (VISA, MasterCard & AMEX)
du lundi au vendredi: 8 h à 19 h 30
samedi: 9 h à 13h00.
City of Saint John
506-652-1960 (choisir l’option 4 ou 6)

En personne

Services Nouveau-Brunswick
du lundi au vendredi: 9 h à 17 h
samedi: 9 h à 12h00.
Guichet de l’Hôtel de Ville
à l’étage du couloir intérieur
du lundi au vendredi: 8 h 30 à 16 h 30

On rappelle également aux clients de Saint John Water qu’ils peuvent modifier en faveur d’un paiement automatique. On doit alors se rendre au guichet de l’Hôtel de Ville ou le faire par téléphone 506-652-1960 (choisir l’option 4 ou 6)

COMMISSION DU STATIONNEMENT DE SAINT JOHN

Sur l’Internet (billets de stationnement seulement)
www.saintjohn.ca

Au téléphone
Billets de stationnement 506-652-1960
Stationnement mensuel 506-658-2897
du lundi au vendredi: de 8 h 30 à 16 h 30
(VISA, MasterCard, ou AMEX)

En personne

Guichet de l’Hôtel de Ville
Étage du couloir intérieur
du lundi au vendredi: 8 h 30 à 16 h 30
(comptant, chèque, mandat/Interact VISA/MasterCard/Amex)
Les personnes qui désirent contester une contravention de stationnement doivent le faire dans les 48 heures qui suivent l’émission de la contravention.
parking@saintjohn.ca
Téléphone: 506-652-1960 | Télécopieur: 506-649-7938

FACTURES DES FOURNISSEURS

On demande aux fournisseurs de soumettre leurs factures à accountspayable@saintjohn.ca . On peut également expédier ces factures par télécopieur 506-649-7901 à la condition qu’elles portent les initiales du fournisseur et la mention COPIE ORIGINALE. Ceux qui veulent savoir à quel moment ils peuvent recevoir leur paiement doivent s’adresser à
accountspayable@saintjohn.ca. On peut prendre les dispositions nécessaires avant l’écriture du chèque en communiquant avec accountspayable@saintjohn.ca ou au telephone 506-658-2951.

COMPTES DIVERS
On peut payer les comptes divers au guichet de l’Hôtel de Ville, étage du couloir intérieur ou au moyen d’une carte de crédit au numéro
506-652-1960.

Merci de votre collaboration.