Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Coordination de l’aide bénévole dans la Ville de Saint John

Coordination de l’aide bénévole dans la Ville de Saint John

2019-04-25
Le Service de gestion des urgences de Saint John ont reçu des demandes de résidents touchés par les inondations qui ont besoin d’aide, ainsi que des offres d’aide bénévole par des citoyens. La Ville s’est engagée à faciliter l’aide bénévole à nos résidents touchés par les inondations.

Les résidents qui ont besoin d’aide bénévole à leur domicile peuvent appeler, envoyer un courriel ou remplir un formulaire en ligne pour indiquer le type d’aide dont ils ont besoin et quand ils en ont besoin. On demande aux bénévoles de faire de même afin de préciser quand ils sont disponibles. Des membres du personnel de la Ville recueilleront ces renseignements, et on s’efforcera de jumeler les bénévoles inscrits à des résidents dans le besoin.

On aura besoin d’un grand nombre de bénévoles pour soutenir les efforts de rétablissement une fois que les eaux de crue commenceront à se retirer.

Si vous avez besoin d’une aide bénévole ou que vous ou votre groupe voulez offrir une telle aide, veuillez consulter la page www.saintjohn.ca/floodhelp ou composer le 658-2844. Nous remercions tous les bénévoles de leur soutien.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias