Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City of Saint John rend hommage aux sœurs très engagées dans des campagnes de collecte de fonds

The City of Saint John rend hommage aux sœurs très engagées dans des campagnes de collecte de fonds

2018-11-28

Lundi soir, les sœurs Friars ont joint le prestigieux rang du droit de cité. Les sœurs ont été honorées lors d’une présentation surprise offerte par le maire Don Darling et les membres du conseil communal, lors de la 15e édition du concert annuel « Let’s Celebrate » au Théâtre Impérial.
 
Le droit de cité est un honneur conféré aux membres estimés de la communauté, aux célébrités en visite dans la ville, aux dignitaires ou aux organisations pour leur service communautaire. C’est la plus vieille et plus grande distinction honorifique octroyée par le conseil communal et elle est réservée à ceux qui méritent cette distinction honorable.

Les efforts remarquables de collecte de fonds et l’appui à des œuvres de bienfaisance locales de Bette Vincent, Darlene Friars, Barbara Walker, Heather Stilwell, Wendy Youden, Jane Dalton, Lynn MacDonald et Tracy Friars ont été soulignés. Au cours des 15 dernières années de concerts à guichet fermé, les sœurs Friars ont récolté plus d’un million de dollars. Les fonds recueillis sont venus en aide à des œuvres de bienfaisance comme Safe Harbour, MindCare Nouveau-Brunswick, le Réseau de santé Horizon, la Société Alzheimer, la Fondation Chron’s et colite et les cinq quartiers prioritaires de la ville.

_MG_0470

Photo: (de gauche à droite)
Maire Don Darling, Conseillère Donna Reardon, Tracy Friars, Bette Vincent, Darlene Friars, Wendy Youden, Barbara Walker, Heather Stilwell, Lynn MacDonald, Jane Dalton, Conseiller John MacKenzie, Mairesse adjointe Shirley McAlary

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer