Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City of Saint John rappelle aux citoyens de se préparer à affronter la tempête prévue

The City of Saint John rappelle aux citoyens de se préparer à affronter la tempête prévue

2018-03-12
Les Services de transport et d'environnement de The City of Saint John surveilleront étroitement la tempête imminente. Les équipes de déneigement seront à pied d'œuvre pour faire en sorte que les rues de la ville soient aussi sûres que possible. Plusieurs routes principales ont été traitées avec une solution d’antigivrage qui vise à retarder l’accumulation de neige sur les routes.

D'abondantes précipitations combinées à de forts vents peuvent créer des conditions s'apparentant à un blizzard. La visibilité pourrait être mauvaise.
Les automobilistes sont priés d'être extrêmement prudents et d'éviter tout déplacement pendant la tempête.
 
Nous rappelons aux citoyens que, pour se préparer à l'éventualité d'une panne d'électricité prolongée, il est nécessaire de prévoir un approvisionnement pour une période d'au moins 72 heures après une tempête, ainsi qu'une trousse d'urgence pour la maison et pour la voiture. Une trousse d'urgence devrait comprendre de la nourriture, de l'eau, des piles, une radio à piles, du matériel de premiers soins et des articles particuliers comme des médicaments d'ordonnance, des préparations pour nourrissons et de l'équipement pour les personnes handicapées. Les services d'urgence de Saint John suivront l'évolution de la situation et sont prêts à intervenir en cas de besoin. 

Pour plus de renseignements, consultez le site www.preparez-vous.gc.ca.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer