Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City travaille avec le Bureau du commissaire à l’intégrité dans le cadre de l’enquête sur l’atteinte à la sécurité des données du système de paiement en ligne des contraventions de stationnement

The City travaille avec le Bureau du commissaire à l’intégrité dans le cadre de l’enquête sur l’atteinte à la sécurité des données du système de paiement en ligne des contraventions de stationnement

2019-02-01
The City reconnaît l’important rôle de surveillance que joue le Bureau du commissaire à l’intégrité sur la législation provinciale sur l’accès à l’information et à la vie privée, incluant la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée. Dès que The City a été informée que des données confidentielles des clients provenant du système de paiement en ligne utilisé par The City pour traiter les contraventions de stationnement avaient été compromises, The City a communiqué avec le Bureau du commissaire à l’intégrité pour l’aviser de l’atteinte à la sécurité des données et d’assurer le plein respect de la Loi.

The City tient à remercier le Bureau du commissaire à l’intégrité pour leurs conseils et les directives qu’il a donnés dès le début et lors du processus de notification des clients et elle continuera de travailler en collaboration avec le Bureau tout au long de l’enquête. Les résultats de l’enquête seront partagés en ligne. 
 
Nous encourageons les clients touchés à communiquer avec leur institution financière. Pour toute autre question concernant l’atteinte à la sécurité des données, les clients peuvent communiquer avec The City of Saint John au (506) 674-4289, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h, heure de l’Atlantique.
  
Des nouvelles concernant l’enquête en cours peuvent être trouvées sur le site Web du Bureau du commissaire à l’intégrité : https://oic-bci.ca/public-advisories-news-releases/.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer