Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les employés municipaux nettoient les bassins collecteurs pour faciliter le drainage

2011-03-11

De nombreuses équipes du Service des opérations municipales s’occuperont d’enlever la neige et la glace en bordure de la chaussée aujourd’hui dans les quartiers nord et sud de la ville. D’autres équipes de travail seront responsables de libérer les bassins collecteurs dans les quartiers est et ouest.

Des employés municipaux ramasseront le sable sur les routes pour faciliter le déblocage des bassins collecteurs. Une autre équipe poursuivra le travail de remplissage des nids de poule un peu partout dans la ville.

Les citoyens et citoyennes peuvent assister l’opération en examinant et en débloquant les parcours et bassins de drainage près de leurs domiciles et/ou entreprises. Nous recommandons aux résidents et résidentes dont le domicile est situé sur des terres basses de prendre des précautions et de disposer ou conserver des biens de grande valeur à de plus hautes élévations. Les employés du Service des opérations municipales surveilleront les conditions et réagiront en situation d’urgence lorsque nécessaire durant la nuit.

Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler le Service des opérations municipales au 658-4455. Pour en savoir plus sur le plan de gestion hivernal, consultez le site de the City of Saint John : saintjohn.ca/hiver.