Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les ouvriers municipaux répondent aux demandes de la tempête

Les ouvriers municipaux répondent aux demandes de la tempête

2011-02-02

Les employés responsables de l’entretien des routes de la ville de Saint John s’affairent en très grand nombre à nettoyer la neige et la glace qui encombrent les rues de la ville.   

Nous tenons rappeler à tous les citoyens de faire preuve de patience lors de leur retour à la maison ce soir, car les conditions routières laissent à désirer. On vous demande donc de prendre ce fait en considération et de ralentir au besoin.  

Le centre des opérations hivernales de la ville demeurera ouvert ce soir et cette nuit afin de bien gérer les conséquences de la tempête. Le personnel municipal exécutera le plan de gestion des tempêtes afin de satisfaire aux objectifs de service selon les priorités et en fonction de l’importance de la tempête. Les rues principales, les voies d'accès aux routes principales et les voies d’urgence subiront un déneigement continuel par les déneigeuses, tandis que les circuits d’autobus, les routes qui mènent aux écoles, aux centres communautaires et aux secteurs commerciaux viendront en second lieu.

L’inspection de la machinerie et la coordination des opérations se poursuivent en ce moment et continueront jusqu’à la fin de la tempête. Nous vous demandons d’aider au déneigement en utilisant le stationnement hors rue afin de permettre aux déneigeuses d’accomplir leur travail de façon plus efficace. 

On vous prie de noter que les centres communautaires municipaux fermeront leurs portes ce soir.

On apprend comment la ville de Saint John gère une tempête de neige par la ville de Saint John sur le site saintjohn.ca/hiver. Les citoyens soucieux peuvent entrer en communications avec un employé de service au numéro 658-4455.

Les résidents de la péninsule sud-centrale doivent s’adresser au numéro 658-4040 afin de savoir si une interdiction de stationner existe pour ce secteur.