Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les employés municipaux travaillent fort pour garantir la sécurité de la ville durant la tempête

2011-03-03

Les employés du service des Opérations municipales travaillent avec ardeur pour réaliser les objectifs de service à la clientèle décrits dans le Plan de gestion hivernal de the City of Saint John.

La dernière tempête a cessé lundi vers 23 heures. Selon les objectifs décrits dans le plan de gestion, la chaussée des rues de priorité 4 doit être dégagée à la ligne médiane avant 23 heures vendredi soir afin de répondre aux objectifs tracés dans le Plan. La chaussée étant dégagée à la ligne médiane, il va sans dire que la plus grande partie de la rue sera passablement dégagée de neige et de glace.

Les rues de priorité 3 (rues collectrices, routes d’itinéraires secondaires des autobus, parcs industriels) doivent être dégagées jusqu’au niveau de la chaussée avant 23 heures ce soir au plus tard, pour répondre aux objectifs.

Les employés municipaux travaillent avec des ressources limitées en raison de la sévérité des tempêtes cet hiver. L’opération constante de l’équipement a également entraîné des pannes de matériel. Les employés travaillent fort pour réparer l’équipement et ils résumeront le dégagement de la neige et de la glace sur les rues municipales aussitôt que possible.

Pour de plus amples renseignements sur le Plan de gestion hivernal de the City of Saint John, veuillez consulter : saintjohn.ca/hiver.