Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Heures et horaires de service municipaux pour la longue fin de semaine

Heures et horaires de service municipaux pour la longue fin de semaine

2014-04-16

The City of Saint John rappelle à ses citoyens que ses bureaux de l’Hôtel de Ville et les bureaux situés sur l’avenue Rothesay et la rue Adelaide seront fermés Vendredi saint, 18 avril et lundi de Pâques, 21 avril. Les centres communautaires seront ouverts samedi, mais fermés vendredi, dimanche et lundi.

Les arénas demeurent ouverts et suivent leur horaire normal.

Le marché municipal de Saint John sera fermé vendredi 18 avril et dimanche 20 avril. Il sera ouvert lundi 21 avril, de 7 h 30 à 18 h.

Le transport en commun de Saint John suivra son horaire de service du dimanche et des jours fériés, le Vendredi saint et son horaire de service du samedi, le lundi de Pâques. Service Comex n’offrira pas le service vendredi.  Le Service Comex reprendra son horaire normal lundi.

La collecte des déchets suit son horaire normal.

Le service à la clientèle des Opérations municipales et du Service d’eau de Saint John est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en appelant au 658-4455

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias