Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le centre des opérations d’urgence de The City of Saint John a été activé à la suite d’un incendie

Le centre des opérations d’urgence de The City of Saint John a été activé à la suite d’un incendie

2015-02-01

Kevin Clifford, chef du Service d’incendie et directeur du Service de gestion des urgences de Saint John (OGSUSJ) a activé le centre des opérations d’urgence (COU) de The City afin de répondre aux besoins des communautés à la suite d’un incendie qui s’est déclaré tôt ce matin sur la rue Prince Edward.

L’incendie a causé des dégâts considérables à deux édifices et a forcé plusieurs familles à être relocalisées. L’électricité a été coupée dans un édifice de 10 étages situé de l’autre côté de la rue et les résidents sont actuellement évacués. L’OGSUSJ travaille en collaboration avec la Croix-Rouge afin de venir en aide à toutes les personnes touchées.

Des équipes du Service d’incendie de Saint John, de la force policière de Saint John, du Service d’eau potable et de Saint John Energy sont sur les lieux.

Les équipes de The City qui seraient normalement affectées au déneigement des rues ont été redirigées pour venir en aide aux équipes d’urgence.

On demande aux résidents d’éviter la zone.