Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City of Saint John invite ses citoyens et citoyennes à participer à Une heure pour la terre

The City of Saint John invite ses citoyens et citoyennes à participer à Une heure pour la terre

2011-03-24

Les employés de l’équipe de durabilité de the City of Saint John se sont engagés à participer à Une heure pour la terre. Nous allons éteindre les lumières dans la plupart des édifices municipaux, y compris l’hôtel de ville, à partir de 20 h 30 le samedi, 26 mars.   

Toutefois, afin de sensiblement réduire la consommation énergétique municipale durant Une heure pour la terre, les citoyens et citoyennes doivent participer. Nous vous demandons d’éteindre vos lumières et tous les appareils électroménagers non-essentiels pendant une heure et nous constaterons à quel point notre consommation énergétique diminuera.

Pour participer à Une heure pour la terre, nous vous invitons à consulter http://wwf.ca/fr/uneheurepourlaterre. Inscrivez-vous pour manifester votre appui pour une Planète vivante. Sous la rubrique Groupes vous trouverez la collectivité de Saint John, Nouveau-Brunswick.

Pour en savoir plus sur nos programmes d'énergie durable, visitez saintjohn.ca.