Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John accueille un nouveau directeur général

La Ville de Saint John accueille un nouveau directeur général

2015-07-21

La Ville de Saint John se félicite d'annoncer la nomination de M. Jeff Trail en tant que nouveau directeur général.

Diplômé de l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB), M. Trail apporte une expérience de leadership unique qu'il a acquise dans le secteur privé et public. Il a en effet occupé les fonctions de directeur des opérations dans le secteur de fabrication, a eu du succès en tant qu'entrepreneur et directeur commercial, et a également été haut dirigeant au sein du gouvernement provincial. M. Trail apporte une expérience et une réussite éprouvées en tant que responsable stratégique d'équipes complexes et de missions difficiles, ainsi qu'en tant qu'administrateur d'importants budgets d'achats et de fonctionnement. M. Trail sera un atout vital pour le conseil communal de Saint John. En effet, il contribuera à formuler les politiques et les objectifs stratégiques à long terme qui se traduiront par la croissance et la prospérité soutenues de la Ville de Saint John.

Après avoir obtenu son diplôme de l'Université du Nouveau-Brunswick, M. Trail a entamé sa carrière en tant qu'ingénieur chimiste pour l'entreprise DuPont Canada en Ontario. Après onze ans de succès auprès de l'entreprise DuPont, où il a géré une vaste gamme d'opérations et d'affectations au siège social, M. Trail a décidé de revenir chez lui, à Fredericton, où il a démarré sa propre entreprise dans le secteur immobilier. Quatre ans plus tard, M. Trail a intégré le gouvernement provincial où, au cours des treize dernières années, il a progressivement occupé des fonctions de responsable dans les domaines de l'attraction des investissements, du développement des exportations, de la prestation de services gouvernementaux, de l'éducation et, plus récemment, en tant que sous-ministre adjoint et chef du service des achats depuis mars 2012.

Ces expériences et compétences, associées au calme, au sens pragmatique, à la culture du résultat et au style novateur de M. Trail, l'ont préparé à jouer un rôle essentiel dans la prestation efficace des services et la quête de la stratégie pour l'avenir de la Ville. M. Trail croit dans la valeur et l'importance que revêt le rôle de fonctionnaire qui se consacre à l'amélioration de la qualité de vie des personnes qui résident dans la même collectivité que lui.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir Jeff Trail à Saint John.