Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Paiements et factures pendant une grève des postes

Paiements et factures pendant une grève des postes

2011-06-06
Saint John surveille la situation de la Poste canadienne et a mis des mesures en place pour que les citoyens puissent recevoir leurs comptes et payer leurs factures dans l’éventualité d’une perturbation de la distribution du courrier.

On rappelle à tous les clients qu’ils doivent payer leurs dus à la ville à la date prévue, qu’il y ait grève ou non.

Saint John Water

On peut se procurer les renseignements au sujet de son compte au numéro 635-1960 (choisir l’option 4 ou 6).

On peut payer ses factures de diverses façons:

Sur l’Internet
À son institution financière
sur le site www.snb.ca

Au téléphone
Services Nouveau-Brunswick
1-888-762-8600 (VISA, MasterCard & AMEX)
du lundi au vendredi: 8 h 30 à 20 h
samedi: 9 h à 13h00.

En personne
Services Nouveau-Brunswick
du lundi au vendredi: 8 h 30 à 20 h
samedi: 9 h à 13h00.

Guichet de l’Hôtel de Ville
à l’étage du couloir intérieur
du lundi au vendredi: 8 h 30 à 16 h 30
On rappelle également aux clients de Saint John Water qu’ils peuvent modifier en faveur d’un paiement automatique. On doit alors se rendre au guichet de l’Hôtel de Ville ou le faire par téléphone 652-1960 (option 4).

Commission du stationnement de Saint John

Sur l’Internet (billets de stationnement seulement)

Au téléphone
Billets de stationnement  506 652-1960
Stationnement mensuel 506 658-2897
du lundi au vendredi: de 8 h 30 à 16 h 30 (VISA, MasterCard, or AMEX)

En personne
Guichet de l’Hôtel de Ville
Étage du couloir intérieur
du lundi au vendredi: 8 h 30 à 16 h 30
(comptant, chèque, mandat/Interact)
VISA/MasterCard/Amex)

Les personnes qui désirent contester une contravention de stationnement doivent le faire dans les 48 heures qui suivent l’émission de la contravention.

Téléphone:  652-1960

Télécopieur: 506-649-7938

Factures des fournisseurs

On demande aux fournisseurs de soumettre leurs factures à accountspayable@saintjohn.ca .  On peut également expédier ces factures par télécopieur (506) 649-7901 à la condition qu’elles portent les initiales du fournisseur et la mention COPIE ORIGINALE. Ceux qui veulent savoir à quel moment ils peuvent recevoir leur paiement doivent s’adresser à On peut prendre les dispositions nécessaires avant l’écriture du chèque en communiquant avec   ou au téléphone (506) 658-2951.

Comptes divers

On peut payer les comptes divers au guichet de l’Hôtel de Ville, étage du couloir intérieur ou au moyen d’une carte de crédit au numéro 652-1960.

Merci de votre collaboration.