Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John célèbre le retour de ses Sea Dogs

Saint John célèbre le retour de ses Sea Dogs

2011-05-27

(Saint John, N.-B.)    Ivan Court, aire de Saint John et les membres de son conseil municipal encouragent tous les citoyens à venir faire preuve de leur appui de l’équipe des Sea Dogs, mardi  à midi. La ville a organisé un défilé et un rallye en compagnie des Sea Dogs afin de souligner la fin d’une extraordinaire saison de hockey.

“Que l’équipe perde ou gagne dimanche soir, tous ces joueurs n’en demeurent pas moins des champions. Il s’agit de jeunes athlètes talentueux et de meneurs communautaires aussi bien sur la glace que dans la société’’ affirme M. Court. “Je tiens à féliciter les joueurs ainsi que leurs entraîneurs et leurs gérants pour une autre saison exceptionnelle et une entreprise de nature professionnelle qui s‘avère un trésor pour notre ville”

Le défilé doit se mettre en branle à 12 h, mardi dans le square King et parcourir la rue King pour se rendre sur la promenade de Market Square (ou l’atrium de Market Square en cas de pluie) vers 12 h 20.  M. Court sollicite la présence d’autant d’amateurs que possible revêtus des couleurs de l’équipe (bleu et blanc) le long du parcours du défilé et sur la promenade plus tard pour le rallye.

Les automobilistes peuvent s’attendre à une perturbation temporaire de la circulation dans le secteur à l’heure du défilé.