Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Venez vous amuser à Passeport aux parcs 2018

Venez vous amuser à Passeport aux parcs 2018

2018-06-19
On a besoin de vous pour remplir nos parcs! Cet été, nous serons présents dans six parcs municipaux au cours d'une période de cinq semaines pour vous offrir un été amusant et rempli d'activités avec Passeport aux parcs. Toutes les activités sont gratuites et conçues pour toute la famille -- peinture faciale, collations santé et barbecues gratuits, natation, kayak, planche à rame, fontaine à jets douchants, randonnées pédestres, divertissement, aires de jeu, de tout pour tous les goûts!

Le programme commencera le 23 juin au parc Rockwood et se terminera le 28 juillet au parc commémoratif Larche. Toutes les activités sont gratuites et ont été conçues pour mettre en vedette les espaces de notre ville et promouvoir le bien-être, la mobilisation communautaire, l'éducation et la qualité de vie par la tenue d'activités récréatives et culturelles.

Les parcs suivants seront visités cet été : parc Rockwood, planchodrome Station One, parc Mispec, terrain Chown, réservoir Little River et parc commémoratif Larche.

La Ville encourage tout le monde à à venir se divertir avec leur famille et leurs amis. La Ville demande l'aide du public pour répandre la bonne nouvelle dans les conversations et les médias sociaux en utilisant le mot-clic #p2psj.

De plus amples renseignements sont disponibles à l'adresse www.saintjohn.ca/p2psj

Veuillez cliquer ici pour la carte

Un merci tout particulier aux commanditaires de cette année :

Le Service des parcs et loisirs de The City of Saint John
Canaport LNG