Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le conseil communal annonce la nomination du commissaire aux services de transport et d'environnement

2016-06-16
Michael Hugenholtz a été nommé commissaire aux services de transport et d'environnement de la Ville de Saint John.

M. Hugenholtz est un ingénieur professionnel ayant plus de 15 ans d'expérience dans le secteur public et privé. Il s'est d'abord joint à l'équipe de la haute direction de la Ville en tant que directeur des installations.  Au cours de ses années de service avec la Ville, M. Hugenholtz a occupé des postes nécessitant de plus en plus de responsabilités et a assumé le rôle de commissaire adjoint, Parcs et espaces publics, en 2011.  Il occupait le poste de commissaire par intérim aux services de transport et d'environnement au moment de sa plus récente nomination.

« Le commissaire est responsable de la durabilité globale et de l'amélioration continue des services et de l'infrastructure de transport de la Ville, déclare le maire Don Darling.  L'expérience de M. Hugenholtz fera en sorte que la prestation de ces services municipaux essentiels est efficace, efficiente et répond aux besoins de notre collectivité. »

M. Hugenholtz est membre de l'Association des ingénieurs et des géoscientifiques du Nouveau-Brunswick, du Project Management Institute (section du Nouveau-Brunswick) et de Recreation New Brunswick. Dans son rôle de commissaire adjoint, Parcs et espaces publics, il a géré un certain nombre de projets clés d'amélioration des immobilisations, tels que la revitalisation du Passage du port, du parc Rainbow, de Queen's Square et de nombreux autres atouts récréatifs.

« Dans son rôle de commissaire par intérim, M. Hugenholtz contribuait grandement à l'équipe de la haute direction de la Ville et a démontré une grande capacité de servir les citoyens de Saint John, affirme Jeff Trail, directeur général. Il apporte une grande expérience à son poste, et j'ai hâte de continuer à travailler avec lui ».
Mike Hugenholtz