Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le conseil communal de Saint John accueille les candidats des élections provinciales

2018-08-16

(Saint John, N.-B.) Ce lundi soir, quatre des cinq partis politiques ayant des candidats à Saint John qui se présenteront aux élections provinciales de septembre présenteront la manière dont ils contribueraient à bâtir un avenir durable à Saint John. Les discussions porteront principalement sur les défis municipaux et les possibilités présentées dans le livre blanc sur les élections de 2018 de la Ville, ainsi que sur les considérations en matière de politiques.

Lundi 20 août 2018
Salle du conseil communal de Saint John
15, Market Square, rez-de-chaussée de l’hôtel de ville
17 h 00

La présentation de chacun des partis sera d’une durée d’environ 25 minutes, suivie par une période de questions et de réponses avec le Conseil de Saint John.

17 h 00 à 17 h 10  Séance ordinaire et questions soumises à l’approbation du conseil
17 h 10 à 17 h 30   Présentation du livre blanc
17 h 30 à 18 h 00   Le Parti Vert
18 h 00 à 18 h 30   Le Parti Libéral
18 h 30 à 19 h 00   Le Nouveau Parti démocratique
19 h 00 à 19 h 30   Le Parti progressiste-conservateur

Voici comment vous pouvez rester renseigné :
1)  Lire le livre blanc et écouter le discours 2018 sur l’état de la Ville du maire Darling.
2) Poser des questions aux candidats aux élections provinciales sur des sujets qui sont importants pour vous et pour notre ville. Comprendre quels sont leurs engagements pour assurer un avenir prospère et durable pour notre ville.
3) Écouter la diffusion en direct des présentations de lundi soir devant le conseil communal ou se joindre à nous pour les écouter en personne. (Il y aura interprétation simultanée.)
4) Participer à une initiative qui contribue à la croissance de notre ville, et ne pas oublier de raconter des histoires positives de Saint John.
5) Voter aux élections provinciales le 24 septembre 2018.

Ressources :
- Une diffusion en direct des présentations des partis sera disponible ici. Les enregistrements seront disponibles le jour suivant sur le site Web de la Ville.
- Le document Construire un avenir durable pour Saint John : Livre blanc sur les élections de 2018 est disponible ici.
- Le discours 2018 sur l’état de la Ville est disponible ici.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias