Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Début de la construction de l’aire de jeux d’eau à la place Market

Début de la construction de l’aire de jeux d’eau à la place Market

2018-07-11

Les travaux de construction de l’aire de jeux d’eau à la place Market seront entrepris cette semaine. L’aire de jeux sera située près du centre communautaire Carleton, dans le quartier Lower West Side de la Ville. Bien que les entrepreneurs s’efforceront de minimiser les répercussions des travaux, les clients du parc ainsi que les résidents avoisinants peuvent s’attendre à être exposés à la poussière, au bruit et à la circulation des camions dans le secteur.

On demande aux visiteurs du parc de bien vouloir respecter les clôtures et les barrières et de s’assurer que les enfants restent à une distance sécuritaire du chantier de construction. Les terrains de jeux, le planchodrome, le jardin communautaire et l’équipement de conditionnement physique en plein air demeureront accessibles.

La construction de l’aire de jeux d’eau devrait être terminée cette année et une cérémonie d’ouverture est prévue pour l’été 2019. Il s’agit d’un projet financé par la Ville de Saint John et la province du Nouveau-Brunswick, dont un parrainage supplémentaire du port de Saint John, de DP World, de la New Brunswick Children’s Foundation et d’American Iron & Metal.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias