Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance publique : Aménagement du parc de Forest Hills

Séance publique : Aménagement du parc de Forest Hills

2017-06-13

Venez nous aider à concevoir
le futur parc de Forest Hills

Séance publique
Aménagement du parc de Forest Hills

La Ville de Saint John organisera une séance publique pour discuter de l'aménagement du futur parc du district Forest Hills.  Plus précisément, l'ajout d'une aire de jeux d'eau a été proposé pour compléter l'aire de loisirs adjacente aux structures du terran de jeux. Cette séance est une occasion pour les citoyens de partager leurs commentaires et de s'assurer que l'aménagement correspond à leurs besoins et à ceux des utilisateurs du parc.

Les membres du conseil communal de Saint John, ainsi que le personnel de Parcs et loisirs, discuteront de la portée du projet proposé et des intentions relatives à son aménagement.  Glenn Group Ltd., entreprise d'architecture paysagère et de planification urbaine de parc, orientera les discussions lors de la séance.  Tenant compte des commentaires du public, l'entreprise terminera le plan de conception du site, qui servira de base aux aménagements futurs.

Mercredi 14 juin 2017
19 h
École Forest Hills (amphithéâtre)

Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler le 658-2908 ou envoyer un courriel à l'addresse recandparks@saintjohn.ca