Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les documents nécessaires à l'aménagement et à la construction sont maintenant en ligne

2015-07-17
Tous les dépliants, dessins et demandes de permis ainsi que le guide des tarifs associés aux demandes d'aménagement et de construction sont maintenant accessibles en ligne à l'adresse www.saintjohn.ca

Les documents en ligne font partie des améliorations de services liés au projet Guichet unique pour l'aménagement. De ce projet découlera l'approche « à un seul guichet » visant à s'assurer que le processus lié aux demandes de permis d'aménagement et de construction pour les clients, notamment les promoteurs et les autres propriétaires, est clair, uniforme et efficace. Il regroupera les services Planification, Construction, Infrastructure de la Ville sous un même toit. Ainsi, les approbations et les renseignements pertinents se trouveront tous à un seul endroit, facilitant la tâche aux clients.

La Ville de Saint John délivre des permis pour l'aménagement et la construction de toutes les propriétés et de tous les bâtiments commerciaux, industriels, institutionnels ou résidentiels. Les permis fixent des normes garantissant la santé et la sécurité des citoyens de Saint John.

Il est possible de consulter des renseignements exhaustifs faisant le point sur le projet Guichet unique pour l'aménagement ici.