Accueil > Nouvelles > Nouvelles > SÉANCE D'INFORMATION PUBLIQUE : AVENUE DOUGLAS

SÉANCE D'INFORMATION PUBLIQUE : AVENUE DOUGLAS

2014-04-04
The City of Saint John entreprendra des travaux de réfection de diverses portions de l'infrastructure souterraine municipale de l'avenue Douglas située entre la rue Bentley et la rue Clarendon. Le projet comporte le renouvellement de sections de la conduite d'eau principale et de l'égout sanitaire, l'installation d'une nouvelle station de relèvement des eaux usées, l'installation d'un nouvel égout pluvial et la restauration de l'asphalte dans les limites définies par le projet de construction.

Le projet doit commencer en mai 2014 et se terminer à la fin du mois d'octobre 2014. Avant le début des travaux, un autre avis sera distribué aux résidents et aux propriétaires d'entreprises afin de les informer du calendrier de construction.

Des représentants de The City of Saint John et des membres de l'équipe de conception de Dillon Consulting Limited seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes :

DATE :      Le mardi 8 avril 2014

LIEU :       École intermédiaire Lorne, au 90, rue Newman

HEURE :    De 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, veuillez communiquer avec Dillon Consulting Limited au 506-633-5000 ou avec The City of Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.