Accueil > Nouvelles > Nouvelles > The City of Saint John encourage les employés et les résidents de la ville à prendre part à l'Heure pour la Terre.

2015-03-27

The City of Saint John invite tous les résidents de la ville à éteindre les lumières chez eux dans le cadre de l'Heure pour la Terre le samedi 28 mars, à 20 h 30.

Cette année comme les années précédentes, les employés municipaux de Saint John, soit plus de 680 personnes, ont été invités à participer à cet événement mondial.

L'Heure pour la Terre est un événement annuel conçu pour sensibiliser la population à la question de la consommation excessive de l'énergie dans la société moderne et aux préoccupations croissantes de durabilité de l'environnement. Chaque année, l'Heure pour la Terre souligne, un peu partout dans le monde, tout l'effet que peuvent avoir de simples mesures, comme le fait d'éteindre les lumières pendant une heure, si des millions de personnes les adoptent.

Une randonnée guidée sera organisée autour des lacs Lily et Fisher du parc Rockwood, dans le cadre de l'Heure pour la Terre. La randonnée sera menée par Trevor Fotherington et elle commencera à 20 h 15, à l'extérieur du pavillon du lac Lily.

Pour obtenir plus de renseignements sur l'Heure pour la Terre, veuillez consulter le site Web www.earthhour.org