Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis d'interruption d'urgence de l'alimentation en eau et avis de faire bouillir l'eau

2015-07-29
Les résidents et les entreprises entre 250 et 535, rue Ellerdale et 39, 54 à 74, rue Margaret (inclusivement).

À la suite du bris d'une vanne d'eau, Saint John Water fait actuellement la livraison manuelle d'un avis d'interruption d'urgence de l'alimentation en eau et d'un avis de faire bouillir l'eau aux clients situés entre 250 et 535, rue Ellerdale et à 39 et de 54 à 74, rue Margaret (inclusivement). Le service d'alimentation en eau a dû être fermé dans la région. On s'attend à ce que l’interruption se poursuive jusqu'à tôt demain matin, le 30 juillet.

L'eau sera propre à la consommation jusqu'à ce qu'elle soit coupée. On demande aux résidents de la zone touchée de remplir des bouteilles et des récipients d'eau pour boire et de remplir la baignoire pour se laver et chasser l'eau de la toilette.

Dès que l'alimentation en eau sera rétablie, les équipes de Saint John Water rempliront à nouveau la conduite d'eau principale. Les résidents de la zone touchée sont avisés de faire bouillir leur eau pendant au moins deux minutes et de la laisser refroidir avant de la boire. Saint John Water informera les résidents lorsque l'eau sera propre à la consommation sans avoir à la faire bouillir.

Veuillez nous aider à transmettre ce message à vos amis, vos voisins et vos parents qui habitent dans cette zone.

Avis d'interruption d'urgence de l'alimentation en eau

Avis de faire bouillir l'eau

Carte