Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Interruption d'urgence de l'alimentation en eau et ordre d'ébullition d'eau (est)

2015-07-30

À la suite du bris d'une vanne d'eau, Saint John Water fait actuellement la livraison manuelle d'un avis d'interruption d'urgence de l'alimentation en eau et d'un ordre d'ébullition d'eau aux clients situés à 219, 228, 234, et entre 250 et 535, rue Ellerdale et à 39 et de 54 à 74, rue Margaret (inclusivement). L'interruption d'urgence de l'alimentation en eau et l'ordre d'ébullition d'eau devraient durer jusqu'à 23 h aujourd'hui, le 30 juillet.

On a demandé aux résidents de la zone touchée de remplir des bouteilles et des récipients d'eau pour boire et de remplir la baignoire pour se laver et chasser l'eau de la toilette.

Dès que l'alimentation en eau sera rétablie, les équipes de Saint John Water rempliront à nouveau la conduite d'eau principale. Les résidents de la zone touchée sont tenus de faire bouillir leur eau pendant au moins deux minutes et de la laisser refroidir avant de la boire. Saint John Water informera les résidents lorsque l'eau sera propre à la consommation sans avoir à la faire bouillir.

Veuillez noter : La rue Valley n'est pas incluse dans l'interruption d'urgence de l'alimentation en eau, mais les résidents ont reçu un ordre d'ébullition d'eau.

Ordre d'ébullition d'eau

Carte