Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le banquet d'automne permettra de célébrer les plus grands du sport à Saint John

Le banquet d'automne permettra de célébrer les plus grands du sport à Saint John

2015-09-14

Le jeudi 22 octobre 2015, quatre personnes et une équipe sportive seront intronisées au Temple de la renommée de Saint John.  Le comité de sélection est heureux d'annoncer sa liste d'intronisés pour 2015 :

Rorri Currie – Athlète; Course d'obstacles
Jason Spalding – Athlète; Lancer du javelot
Wade Blanchard – Athlète; Curling
Adam Dupuis – Athlète; Boxe (à titre posthume)
Vitos de Saint John, récipiendaires de la Coupe Allan 1992 – Équipe; Hockey

Les billets au coût de 60 dollars chacun sont disponibles au bureau des Services des loisirs situé au 171, rue Adelaide.  Le banquet aura lieu le jeudi 22 octobre 2015 en soirée à l'hôtel Delta Brunswick. La réception débute à 18 h alors que le banquet suivra à 19 h. 

Des possibilités de publicité sont également offertes dans le programme souvenir afin de féliciter un ou tous les intronisés de 2015. Composez le 658-4521 ou envoyez un courriel à l'adresse lori.lambert@saintjohn.ca.

Le Temple de la renommée de Saint John permet de rendre hommage aux athlètes, entraîneurs, officiel de sports, équipes et bâtisseurs du sport locaux depuis 1988.  Le Temple de la renommée, logé au sein du Harbour Station, salue des décennies des réalisations dans une vaste gamme de sports et constitue un hommage à l'héritage sportif de la région du Grand Saint John.