Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La collecte des ordures est annulée aujourd’hui en raison de l’état des routes

La collecte des ordures est annulée aujourd’hui en raison de l’état des routes

2011-11-23

The City of Saint John et Fero, une entreprise chargée de la collecte des déchets, ne passeront pas ramasser les ordures aujourd’hui à cause des chaussées glissantes. Nous ramasserons demain jeudi, le 24 novembre, les ordures sur les trajets prévus pour aujourd’hui dans le Village Waterloo et l’ancien quartier ouest.

La collecte des déchets volumineux qui devait se faire aujourd’hui, aura lieu le samedi, 26 novembre. Nous ramasserons également samedi les déchets des clients qui se sont inscrits d’avance pour la collecte des déchets volumineux d’aujourd’hui.

The City of Saint John tient à remercier les citoyens de leur patience pendant que nous dévouons tous nos efforts au déneigement de nos routes. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des Opérations municipales au 658-4455.