Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Célébrations de l’Halloween 2012

Célébrations de l’Halloween 2012

2012-10-30

Saint John Emergency Management Organization (EMO) recommande aux parents et gardiens des enfants de faire preuve de bon sens au moment de décider si leurs enfants peuvent sortir le soir de l’Halloween cette année. Les représentants de EMO ont tenu une rencontre spéciale afin de discuter des effets potentiels des prochaines heures de l’ouragan Sandy.

“Nous croyons que la tempête contient encore de la pluie et du vent qui peuvent réduire la visibilité et transporter des objets”, précise Gerry Greene, chef de division des pompiers de Saint John. “Cependant nous laissons la décision entre les mains des parents.” 

Les pompiers rappellent également à tous de choisir des costumes visibles la nuit. Quant aux policiers, ils exhortent les automobilistes et les piétons à un surcroît de prudence sur les rues.  

Les employés municipaux poursuivent leur inspection des basins collecteurs et demandent aux citoyens de vérifier les bouches d’égout à proximité de chez eux et d’en éliminer les débris et les feuilles. Le personnel a préparé des barricades et tout l’équipement nécessaire en cas d’inondation. 

Saint John Water surveille la qualité de l’eau de ses réservoirs des lacs Latimer et Spruce; le personnel a terminé le travail d’entretien préliminaire afin que les stations de relèvement et de traitement des eaux de pluie puissent subvenir aux besoins d’une lourde pluie.

Demeurez à l’écoute des postes de radio locaux ou rendez-vous sur le site municipal pour obtenir les plus récentes mises à jour.