Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les parcomètres pour personnes handicapées sont désormais plus visibles au centre-ville

2011-05-06

La Commission sur le stationnement de Saint John érigera des parcomètres bleus près des espaces de stationnement sur la chaussée réservés aux personnes handicapées au centre-ville, afin de les rendre plus visibles.

Les parcomètres traditionnels dans le centre-ville  sont marqués afin d’indiquer où se trouvent les espaces de stationnement réservés aux personnes handicapées. La Commission sur le stationnement remplacera les parcomètres actuels pour personnes handicapées avec de nouveaux parcomètres bleus qui aideront les gens handicapés à identifier plus facilement les espaces de stationnement qui leurs sont réservés.

« Le stationnement pour personnes handicapées est un service essentiel de la municipalité, explique Chris Titus le président de la Commission sur le stationnement de Saint John. Les parcomètres bleus sur la chaussée nous permettrons de mettre en évidence ces espaces de stationnement au centre-ville et de mieux répondre aux besoins de notre clientèle. »

Les parcomètres bleus sur la chaussée seront érigés à différents endroits du centre-ville de Saint John au cours des prochains mois.

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec la Commission sur le stationnement de Saint John au 506 658-2970.